Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Le 26 novembre 1996 , au Mexique , le cubain Pigin plongeait en apnée à 133m de profondeur . Pour pouvoir remonter , il gonfle un ballon qui l'entraine aussitôt à la surface à une vitesse de 3.70 m/s . Combien de temps met-il pour remonter à la surface ? Pouvez vous m'aidez ? ;)



Sagot :

Tu fais 133/3.70 = 35,945

Pigin met 35,945 secondes a remonter a la surface .
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.