Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour es ce que vous pouvez le faire un suite de ce début de rédaction :
Moi je me promenais dans la forêt ,je vois une grande bâtisse étrange au loin ,donc je marche ,il fait nuit noir puisqu'on on est en campagne et la je me retrouve dans un marais et je panique parce que j'ai peut de m enliser et je ne sais pas ou aller les arbres me font peur ça leurs formes sont bizarres la nuit ,il fait froid ,je tremble ...

Sagot :

Je me promenais dans la forêt, une gigantesque et vaste forêt de campagne. Rempli d'arbre et de végétaux, cohabitant avec des insectes et des animaux. Il était tard et par conséquent, le soleil avait laissé place à son amie la lune et dont les douces chaleurs d'été se sont remplacées en léger vent. Il faisait nuit, j'avais peur, mais j'étais obligée d'allez au bois, oui, dans notre demeure de vacances, on utilisé la cheminée. La forêt n'est pas mon lieu favoris, je préfère la plage et ses galets, son sable fin et sa mer. J'avais peur c'est pourquoi mon être entier tremblé.


Voilà un petit début, fait en ce que tu veux :).