clarascy
Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonsoiiiir !  

Je voulais juste vous demander si quelqu'un est assez calé pour m'expliquer ce qu'est la tomographie sismique ? ( par rapport à la tectonique des plaques, ect.. )

Merci d'avance! :)

 



Sagot :

C'est une méthode d'enregistrement des ondes sismiques qui permettent d'identifier la composition de la terre. En effet les ondes se déplace plus vite dans un milieu rocheux que Dans un liquide j'espère que sa t'aura aider vient parler en priver pour plus :p
vall
La tomographie sismique est une methode qui utilise l enregistrement de l arrivée des ondes sismiques emises lors de tremblements de terre il permet d etablir des coupes du globe terreste :)