cirre
Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour je voudrai vrmt comme m'aide car cette exercice peut faire basculer ma moyenne Sujet d'imagination : Vous avez rêver de découvrir un lieu qui,dans la réalité,ne s'est pas révélé tel que vous l'aviez imaginé.. Racontez cette expérience . Vous décrirez le lieu réel en exprimant ce que vous avez ressenti.. Merci de bien vouloir m'aider SVP!!!!



Sagot :

dans mon reve je me suis imaginé un beau lac avec de l'eau claire.

dedans il y avait des dauphins et pleins de beaus poissons mais quand le lendemain j'ai réellement vu le lac il y avait de l'eau tres sale,aucun dauphins mais des poissons rouges et des crapaux.

J'etait vraiment decu!!!!!

C'est une petite idée à toi de faire les changements et d'inventer de nouveaux elements.

 

 

J'avais toujours rêvé d'aller dans une forêt tropicale, un si bel endroit peuplé d'arbres et d'animaux de toutes sortes. Je voulais voir les magnifiques perroquets comme on en voit sur les images, apercevoir des singes perchés dans les arbres et dormir à la belle étoile. Il en était rien de tout cela. Je suis arrivé dans cette jungle, c'était humide, je marchais dans la boue, à chaque pas je manquais de tomber sur le sol. J'apercus un perroquet, je m'approcha mais celui si s'envola directement sans que je puisse le voir. Je me mettais à la recherche des singes après plusieurs heures de marche, je les trouvai. Ils étaient effrayés de me voir, leur tête commença à se faire menaçante, ils faisaient de grands gestes avec leur bras, ils commencèrent à me poursuivre. Je m'enfuis de peur en courant tout droit, une branche me fit tomber dans une flaque, je me retrouvais trempée jusqu'aux os. Je trouvai un petit endroit pour placer ma tenteje me mis a faire un feu pour me réchauffer. Mais le temps en décida autrement , une averse tomba et éteignit mon feu. Je voulais passer la nuit a la belle etoile mais il y avait plus de moustiques que d'étoiles. Je fut attaquer toute la nuit par eux, des bruits effrayants se faisaient entendre tout autour de moi, je ne pouvais pas fermer l'oeil de la nuit.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.