Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
par un exemple :
1/2 + 5/3
il faut avoir le même dénominateur pour additionner donc on multiplie les dénominateurs entre eux en ajustant avec chaque numérateur :
= 1x3/2x3 + 5x2/3x2
= 3/6 + 10/6
= (3+10)/6
= 13/6
Nami je repond a ta question le denominateur est le dessous d'une franction ex: 5/10 la moitié En esperant t'avoir aidé :/
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.