Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Voila mon brobleme, en fait j'ai une disserte a faire pour lundi mais j'ai pas comprit :voici le sujet: beaucoup d'écrivains des 17 et 18 eme siècles on recours a la fiction pour développer leur argumentation, ce choix est-il efficace ? vous répondrez a cette question en vous appuyant sur les textes étudie en classe et vaut connaissance perso. et il faut faire une intro et tout, désolé pour les fautes c'est vraiment urgent, merci d'avance a celui ou celle qui repondra :) 

 



Sagot :

Quels texte a tu vu en classe ?
Avec les textes tu devras dire si la fiction et efficace pour certain arguments avec des exemple . Que elle n'est pas forcément efficace dans d'autre et tu pourras finir avec ton avis.
N'hésite surtout pas a mettre des connaissances personnelles les correcteurs aime bien.

Il faut que tu parles de leurs personnages fictif qui sont censsée représenter quelques choses comme par exemple Balzac représente souvent une catégorie de personne a travers un , des fois plusieurs personnages censsée les représenter . Ou encore voltaire avec candide .

 

Mais c'est vrai que la plus part des auteurs du 18e siecle le font de maniere implicite a traver plus personnages , lieux , conséquences et situations .

 

Je pense que tu dois expliquer le pourquoi . voila . en espernt t'avoir aider un peu .

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.