Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

A la fete du college la ente de billets a rapporter 650,50 euro.Ces billets permettaient de jouer aux cinq stands mis en pace (chamboule-tout,tir a la corde, football,flechettes,petanque).Les parents ont apporter des gateaux qui ont ete vendus en parts La vente des gateaaux a rapporter 320,50 euro.Les oraganisateurs ont achter pour 150 euro de lots afin de recompenser les gagnants. 1)Quelle somme totale les vents de billets et de gateaux ont-elles rapportée ? 2)Quel benefice cette fete va-t-ele rapporter au college ? 3)Avec ce benefice,les organistaeurs pourront-ils achter un ordiateurs qui coute 720 euro et un lecteur DVD qui coute 69,90 EURO ?



Sagot :

1) fait 650,50 + 320,50-150=....

2) je ne comprend pas trop lol

3) 720+69,90=....

si le resultat est inferieur alors oui 

j'espère que je t'ai un peu aidée 

bonne chance 

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.