Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Cela dépend de la période, durand la période des premiers occupants qui est 1500 à 1608, les femmes autochtones étaient connues pour être égales aux hommes. Du régime français jusqu'à la période contemporaine, les femmes n'avaient pas le droit de vote, ni de travailler et aucunement le droit de se faire avorter. Moi je te parle de l'histoire du Québec, dit le moi si tu n'es pas d'ici. Bref les femmes ont commencer à travailler dans la première guerre mondiale mais ont vite récupperrer leur ancien emploi; mère au foyer. À la deuxième guerre, il manquait d'hommes pour pouvoir travailler dans les usines et fournir la marchandise aux aliés du Canada. Plusieurs femmes y ont travaillé et même gardé leur emploi. Se sont les mouvement féministes qui ont permis qu'aujourd'hui des femmes sièges au gouvernement provincial et fédéral.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.