Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjours, j'ai un texte argumenté à faire sur : "pensez vous qu'il vaut mieux écouter de la musique chez vous ou aller à un concert ?" Je bloc complètement.. Je dois donner trois argument et avec chaqu'un des exemples! Aidez moi svp !!! :)

Bonjours Jai Un Texte Argumenté À Faire Sur Pensez Vous Quil Vaut Mieux Écouter De La Musique Chez Vous Ou Aller À Un Concert Je Bloc Complètement Je Dois Donne class=

Sagot :

canin

1- Chez toi : pas besoin de payer le concert

2- Au concert plus convivial

3- Si t'as un bon casque reste chez toi

 

En ésperant t'avoir aider

argument pour la musique chez nous: oui, car on peut écouter toutes les musiques qu'on veut et facilement grace à la nouvelle technologie, c'est moins cher et quelque soit notre âge on peut quand même en profiter sans un adulte ou bien à plusieurs mais facilement.

 

Pour le concert: les sensations sont vraiment bien et plus l'artiste est connu plus c'est pretigieux. C'est un moment qui crée des souvenirs fantastiques,on y fait des rencontres.

 

Contre le concert: son peut etre trop fort et quelque fois des concerts sont dangeureux, et chers, le delais d'attente est trop long.

 

Après je t'ai donné des idées mais c'est vite fait comme ça, il y a pleins de choses!

 

contre musique chez nous: trop de téléchargement illégal par exemple

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.