Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

CouCou j'aurai vraiment besoin de votre aide : 

 

II. Réécrivez le texte en transposant les passages de discours indirect libre en discours direct puis en discours indirect. Faites toutes les modifications nécessaires.

Jacinto commença à jargonner, mais Alves l'interrompit brutalement :

<< Pas maintenant, imbécile quand j'aurais fini. >>

Il reprit sont discours : les terres appartenaient au gouvernement, mais celui-ci n'avait jamais empêché personne d'y travailler, sans les faire payer encore. Le gouvernement voulait bien leur donner les terres, la compagnie, ses graines. Que leur restait-il donc à faire sinon à rembourser la compagnie de coton.

 

merci d'avance !!!

 

 

Sagot :

Pas maintenant imbecile mais quand j'airais fini Il repris son discours avec les terres appartenaient ... Mais il n'avait jamais empeche personne d'y travailler ... Je ne suis pas sur que j'eu bien compris ta demande escuse moi mais je t'ai quand meme apporté une petite aide
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.