Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

salut je dois faire une rédaction ironique c'est a dire critiquer le cours francais vous pouvez m'aider svp c'est urgent je dois le rendre demain a mon prof de francais 



Sagot :

Tu dis la prof est nul des trucs comme ça :)

Je ne vais pas te faire ta rédaction, je vais te donner quelques idées avec des phrases toutes faites

 

- c'était l'heure il était 15h: il allait arriver, heureux d'être avec nous.......son visage, grave et

 

froid,jamais un sourire , jamais unE parole sympathique, le prof ,le vrai celui de ..........1950.

 

- le cours allait commencer, nous allions pouvoir nous assoupir un peu en attendant, que

 

l'heure sonne.Sur le même ton, d'y a à 30ans quand il a débuté , il a commencé son cours 

 

de façon monotone et sans dynamisme.

 

- mon frère était passé par là, les cours étaient les mêmes en Français , cela ne changera 

 

pas  dormir, ne prendra jamais de e.Heureusement qu'il n'était pas prof d'histoire , il n'aurait 

 

jamais tenu le coup, il aurait fallu se mettre à jour ! ! ! ! 

 

Il ne proposait jamais d'exposés dommage, on aurait pu lui monter que l'on peut se lever de

 

sa chaise, et montrer des documents. 

 

 

voici quelques idées;

 

 

 

 

 

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.