Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Boujour , j'ai un exercice à faire mais je ne le comprend pas .

L'enoncé , On relie à un générateur basse fréquence de tension sinusoïdale un multimètre ( qui affiche 4.30 V et qui est reglé sur 20 V) et un fréquencemètre (qui affiche 590 Hz) .

 

La question :

Calcule la période de la tension délivré par le générateur ?



Sagot :

la periode T est:

T = 1 / f = 1 / 590

T = 1.7 ms

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.