Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Je n'ai pas lu cette pièce mais je peux peut-être te donner une piste en t'expliquant la différence et les définitions.
Comédie : Surprise et décallage. On utilise le comique de mots, comique de situation, de répétition, de caractère ou de gestes.
Tragédie : Elle traduit les effrots de l'Homme, victime des puissances divines, morales ou politiques qui contestent ssa liberté et le dominent. On utilise un language soutenu, les champs lexicaux de la fatalité, de la liberté, de la faute, de la séparation, de l'amour et de la mort et il y a des références divines.
A toi d'analyser et de retrouver de quoi il s'agit sers toi des ces déféinitions et de l'uitilisation pour justifier. Bonne chance j'espère t'avoir mise sur la voie.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.