Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
En gros tu dis que Hitler était antisémie : Haine envers les juifs.
que hitler as crée une loi, la loi de nuremberg: cette loi a été voté pour séparé les juifs des autres.
Les Sexion d'assaut on été cassé les vitres des boutiques, des maison appartenant à des juifs sous ordre de hitler, c'est la nuit de cristal.
Einsatzugruppen : groupe d'intervention nazis chargé de tuer les juifs, les tziganes et les reponsables communiste en URSS, pendant le reigne Allemand (1941-1945). ils sont auteur de la shoah par balle.
ensuite tu dis que il y a eu génocide des juifs, ils ont tous été exterminé, par des balles dans la tête près d'un ravin, ce sont les einsatzgruppen qui était charger de cela.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.