Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
En gros tu as 3 division et un triangle avec une droite qui le coupe parallèlement. Tu dois faire ta première division avec les deux droite parallèle tu met la mesure la plus petite sur la plus grande et ensuite tu fait la même chose avec les autres cotés avec le côté gauche tu met la plus petite sur la plus grande et la même chose pour l'autre côté ( le plus grand côté se calcule de tout le côté du triangle et non qu'une partie) pour connaître la mesure du côté manquant tu fait un produit en croix. Voilà j'espère que c'est clair
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.