Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Monsieur djim serendit à
l'hopitale
our un probleme
de vision, avant les examens
de vue le mede con Ampose
qu'il ait une des anomalits
suivantes: la
myopic,
daltonisme, l'hyperme
langer ares Wylic.
le
• Tropic et
Monsieur djim se rendit à l'hôpital pour un problème de vision, avant les examens de vue le médecin suppose qu'il ait une des anomalies suivantes : la mayopie le daltonisme, l'hypermétropie, et presbytie.​


Sagot :

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.