Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

4 Rétablis la ponctuation dans ce texte, sans
publier les majuscules.
A
avez-vous déjà vu une forêt brülequel spectacle
effrayant les arbres semblent se tordre avant
de s'effondreydans un gémissement terrible
ainsi une nuit on entendit au feu au feu mon
père se leva et par la fenêtre de la chambre
aperçut au loin l'incendie devant la maison un
paysan gesticulait aucune hésitation il fallait
vite avertir les pompiers la gendarmerie et
les voisinsil fallait aussi agir vite prendre des
seaux mouiller la terre empêcher l'incendie
de progresser mon père réveilla toute la
maisonnée et nous cria vite habillez-vous
venez avec moi.
5
Tu décides de rendre visite à ton cousin
qui habite Bordeaux. C'est un long voyage
aidée moi​


Sagot :

Réponse :

Avez-vous déjà vu une forêt brûler ? Quel spectacle effrayant ! Les arbres semblent se tordre avant de s'effondrer dans un gémissement terrible.

Ainsi, une nuit, on entendit : "Au feu ! Au feu !" Mon père se leva et, par la fenêtre de la chambre, aperçut au loin l'incendie. Devant la maison, un paysan gesticulait. Aucune hésitation, il fallait vite avertir les pompiers, la gendarmerie et les voisins. Il fallait aussi agir vite : prendre des seaux, mouiller la terre, empêcher l'incendie de progresser. Mon père réveilla toute la maisonnée et nous cria : "Vite, habillez-vous, venez avec moi."

Tu décides de rendre visite à ton cousin qui habite Bordeaux. C'est un long voyage. Aide-moi !

Explications :

Réponse :

Explications :

Avez-vous déjà vu une fôret brûler ? Quel spectacle effrayant ! Les arbres semblent se tordre avnt de s'effondrer dans un gémissement terrible. Ainsi, une nuit, on entendit : "Au feu, au feu !" Mon père se leva et, par la fenêtre de la chambre, aperçut au loin l'incendie. Devant la maison, un paysan gesticulait. Aucune hésitation, il fallait vite avertir les pompiers, la gendarmerie et les voisins. Il fallait agir vite, prendre des seaux, mouiller la terre, empêcher l'incendie de progresser. Mon père réveilla toute la maisonnée et nous cria :"Vite, habillez-vous, venez avec moi !"

Tu décides de rendre visite à ton cousin qui haite Bordeaux. C'est un long voyage. Aidez-moi !

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.