Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Dire l’amour : mon anthologie

Pourriez-vous m’aider à répondre à ces questions ?


Dire Lamour Mon Anthologie Pourriezvous Maider À Répondre À Ces Questions class=

Sagot :

1) Ishtar est l'une des divinités antique de l'amour

2) le poète Orphée chantait en s'accompagnant de sa lyre : sa poésie avait le pouvoir de charmer les bêtes sauvages.

3)trouve une image sur internet

4)Tibulle,Properce,Térence,Virgile,Ovide

5)L'ode est un chant, c'est un cri produit par l'énergie du sentiment ; le poète y paraît agité, échauffé par un sujet qui l'inspire. C'est en cela qu'elle diffère aussi des autres poésies lyriques, et surtout de l'élégie, où le poète s'abandonne languissamment au sentiment qui l'occupe.

6)1718

7)En France, dit le proverbe, tout finit par des chansons. En littérature, c’est par elles que tout a commencé.

Les premières œuvres poétiques ont été des textes chantés : troubadours et trouvères nous ont laissé sous forme de chanson la grande majorité de leur production. Les chansons de fait s’installent durablement dans la poésie française. L’histoire littéraire en prend acte, qui lui accorde une place dans ses panoramas. À titre d’exemple paradoxal, on retiendra le Dictionnaire des Lettres françaises1. Chacun des tomes consacrés au Moyen Âge, au xvie, au xviie et au xviiie: comporte en effet un article sur la chanson, analysant la relation que celle-ci entretient avec la musique, tentant de distinguer les productions populaires de celles qui ont un « tour littéraire2 », notant l’évolution de leur place au sein de la littérature la chanson apparaît d’abord comme une pièce poétique à part entière au Moyen Âge et au xvie siècle pour ne plus être qu’une œuvre mineure de circonstance, « fugitive », au xviiie siècle.

8) Kissing You, dans Roméo & Juliette, pour une ouverture de bal romantique

9)Loving You des Scorpions

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.