Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

E/ Conjugez les verbes à l'imparfait du subjonctif.1. Il s'approcha du précipice bien qu'il (avoir)très peur. 2. Il s'en fallut de peu qu'elle (croiser) sa pire ennemie. 3. Nous ne pensions pas que le spectacle (finir)si tot. 4. Elle souhaitait que ce camarade (etre) aussi un confident. 5. Elle attendit jusqu'à ce qu'il (vouloir) venir.

Sagot :

bonjour;

1. Il s'approcha du précipice bien qu'il (eût )très peur.

2. Il s'en fallut de peu qu'elle  (croisât) sa pire ennemie.

3. Nous ne pensions pas que le spectacle ( finît) si tot.

4. Elle souhaitait que ce camarade ( fût) aussi un confident.

5. Elle attendit jusqu'à ce qu'il (voulût) venir.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.