Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

E/ Conjugez les verbes à l'imparfait du subjonctif.1. Il s'approcha du précipice bien qu'il (avoir)très peur. 2. Il s'en fallut de peu qu'elle (croiser) sa pire ennemie. 3. Nous ne pensions pas que le spectacle (finir)si tot. 4. Elle souhaitait que ce camarade (etre) aussi un confident. 5. Elle attendit jusqu'à ce qu'il (vouloir) venir.

Sagot :

bonjour;

1. Il s'approcha du précipice bien qu'il (eût )très peur.

2. Il s'en fallut de peu qu'elle  (croisât) sa pire ennemie.

3. Nous ne pensions pas que le spectacle ( finît) si tot.

4. Elle souhaitait que ce camarade ( fût) aussi un confident.

5. Elle attendit jusqu'à ce qu'il (voulût) venir.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.