Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

4. Quel est le temps dominant dans la deuxième réplique d'Ismène ? Quel effet produit-il?

Sagot :

Réponse:

Dans la deuxième réplique d'Ismène, le temps dominant est le présent de l'indicatif. Cela crée un effet de proximité et de vivacité dans le dialogue. Le présent donne l'impression que l'action se déroule en temps réel, renforçant ainsi l'immersion du lecteur dans la scène. Cela peut également transmettre un sentiment d'urgence ou d'actualité à la conversation.

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.