Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
a. Les verbes sont conjugués au présent de l'indicatif. Le récit d'où est extrait le passage est rédigé au présent.
b. Le verbe "enseigna" est conjugué au passé simple de l'indicatif. Le récit d'où est extrait le passage n'est pas rédigé au présent.
c. Les verbes "avait déclaré" et "s'était étonnée" sont conjugués au passé composé de l'indicatif. Le récit d'où est extrait le passage n'est pas rédigé au présent.
d. Le verbe "prendra" est conjugué au futur de l'indicatif et le verbe "vais pouvoir écrire" est conjugué au futur proche de l'indicatif. Le récit d'où est extrait le passage n'est pas rédigé au présent.
e. Le verbe "a retrouvé" est conjugué au passé composé de l'indicatif. Le récit d'où est extrait le passage n'est pas rédigé au présent.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.