Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour :
Marco Polo compare la ville de Quinsai à Venise, car il présente cette ville de manière élogieuse, et la compare au Paradis. Il est impressionné, admiratif. Pour montrer cet émerveillement, il emploie des mots appartenant au champ lexical de la grandeur et de la beauté : en effet, les termes employés au cours de sa description sont : merveilles, spendeurs de Quinsai, richesse de l'Extrême orient, les plus beaux et les plus délicieux jardins qui soient au monde, des meilleurs fruits du monde, avec maintes fontaines et maints lacs pleins de poissons. Au milieu est le palais qui est très grand et très beau. II y a vingt salles belles et grandes ; et il y en a une plus grande que les autres, où une multitude de gens pourraient manger: elle est dorée ; le plafond et les murs n’ont pas d’autre peinture que de l’or.
Le vocabulaire y est mélioratif.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.