Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
1) Marco Polo qualifie le désert de "terrible", "désert aride et sans fin", "sauvage et désolé", "brûlant et aride". Il décrit sa traversée comme une épreuve difficile et pénible, où les voyageurs sont confrontés à la soif, à la chaleur écrasante, et où les provisions s'épuisent rapidement.
2) Traverser ce désert est une véritable aventure car c'est un environnement hostile et dangereux, où les conditions de vie sont extrêmes. Les voyageurs doivent affronter des défis physiques et mentaux, faire preuve de résilience et de courage pour survivre.
3) Le désert de Gobi est une merveille aux yeux de Marco Polo en raison de son aspect grandiose et mystérieux. Il observe un phénomène merveilleux, la "mer de sable", qui désigne les dunes de sable à perte de vue, créant un paysage à la fois impressionnant et fascinant.
4) Les adjectifs qualificatifs de 1 à 4 sont :
terrible (1) : qualifie le désert comme étant extrêmement difficile et dangereux.
sauvage et désolé (2) : décrivent l'aspect non civilisé et dépourvu de vie du désert.
brûlant et aride (3) : caractérisent la chaleur intense et la sécheresse du désert.
grandiose et mystérieux (3) : qualifient le désert comme étant impressionnant et cachant des secrets.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.