Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

re
is
11 Les droites (d), (d) et (ds) sont les
représentations graphiques respectives de trois
fonctions
affines fi, f₂ et fs.
(d)
es
SS
S
0
5
(d)


Reis11 Les Droites D D Et Ds Sont Lesreprésentations Graphiques Respectives De Troisfonctions Affines Fi F Et FsdesSSS05d class=

Sagot :

Coucou,
J'espère t'avoir aidé !!
PS ; pour l'ordonnée à l'origine c'est la ou la droite passe sur l'axe des ordonnées (l'axe vertical) donc il y a qu'un seul chiffre et non deux !
View image cl4iree
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.