Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
a. c'est Lisa qui a raison
b. Max n'a pas raison
Explications :
a. Thomas dit qu'il fait beaucoup plus froid que d'habitude aux chutes du Niagara, or, il parle de la météo (lieu précis, durée courte) et non du climat.
Lisa par contre dit la bonne réponse.
b. Max dit qu'il faut connaître l'évolution de la météo sur une plus grande période, or, il parle d'une période de mille ans, ce qui est beaucoup trop long. 30 ans suffisent.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.