Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

La suite :

THERESE : Vous savez, c'est une chose qui n'est pas courante et que vous ne verrez pas sur tout le monde...
MORTEZ: Mais j'espère bien Thérèse En plus, je me suis toujours dit qu'il me manquait quelque chose à enfiler à la va-vite pour descendre les poubelles. Je suis ravi.
THERESE : Je suis contente que ça vous plaise. Vous savez je l'ai fait de tête... Je me demande s'il ne serait pas un petit peu court ?
MORTEZ : Sur la gauche un petit peu, peut-être.
THERESE : Remarquez, ça se rattrape au lavage, en tirant dessus, on n'y verra que du feu.


Les questions


1. Trouve dans cet extrait :
Trois comiques de langue; deux comiques de situation; un comique de caractère; une comique de mœurs; un hors-scène; trois types de répliques différentes.
2. Mets en évidence cinq didascalies de types différentes. Indique le type de chacune d'entre elles.
3. Quel est le double-espace de cette exposition ?
4. Relève trois indices textuels participant au stéréotype de l'hypocrite incarné par Mortez.

La Suite THERESE Vous Savez Cest Une Chose Qui Nest Pas Courante Et Que Vous Ne Verrez Pas Sur Tout Le Monde MORTEZ Mais Jespère Bien Thérèse En Plus Je Me Suis class=

Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.