Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

exercices 1 page 100 1) Accordez les adjectifs et les participes passés attributs des groupes sujets en gras.
et paraissaient (gracieux)
1. Les danseuses étaient (nombreux)
2. La maison au fond de l'allée semblait très (vieux)
3. Les motards qui sillonnaient les routes paraissaient (sorti) et semblaient (décidé) à bien s'amuser et (délabré) d'un film américain


Sagot :

Réponse :

1. Les danseuses étaient (nombreuses ) et paraissaient (gracieuses)

2. La maison au fond de l'allée semblait très (vieille) et et (délabrée)

3. Les motards qui sillonnaient les routes paraissaient (sortis) d'un film américain et semblaient (décidés) à bien s'amuser

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.