Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation. Cependant une partie des personnes infectées développent une forme grave de la maladie.
Premiere situation.
Le docteur D. Raou est une spécialiste des maladies infectieuses et interviens régulièrement dans un centre de vaccination COVID-19.
Dans son bureau médicale elle s'occupe de 200 patients. Elle a vaceiné 70% de ses patients. Dans les deux mois qui suivent elle observe que :
6 des patients vaccinés tombent malades
55% des patients non vaccinés tombent malades.
Le docteur D. Raou estime qu'environ 16% de ses patients tombent malades.
Problématique 1: L'estimation du docteur D. Raou est-elle correcte?

La COVID19 Affecte Les Individus De Différentes Manières La Plupart Des Personnes Infectées Développent Une Forme Légère À Modérée De La Maladie Et Guérissent S class=