Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Faire la réécriture n°29: réécrivez le texte suivant en remplaçant « M. Viot » par « ils ». M. Viot s’inclina et me sourit le plus doucement du monde. Il m’accompagna jusqu’à la porte ; mais, avant de me quitter, il me glissa dans la main un petit cahier. Puis il ouvrit la porte et la referma sur moi.

Sagot :

Réponse:

Bonjour,

Ils s’inclinèrent et me sourirent le plus doucement du monde. Ils m’accompagnèrent jusqu’à la porte ; mais, avant de me quitter, ils me glissèrent dans la main un petit cahier. Puis ils ouvrirent la porte et la refermèrent sur moi.

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura aidé(e) :)

Ils s'inclinerent et me sourirent le plus doucement du monde. Ils m'accompagnèrent jusqu'à la porte; mais, avant de me quitter, ils me glissèrent dans la main un petit cahier. Puis ils ouvrirent la porte et la refermèrent sur moi.