Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Le passage réécrit pourrait être :
« On ne pouvait vivre dans le bas de notre maison qu’en rêvant parce qu’ il y avait trop de lèpre de terre sur les murs […] ».
Le rapport logique ainsi mis en évidence est un rapport de cause à effet. La conjonction "parce que" indique que la raison pour laquelle on ne pouvait vivre dans le bas de la maison qu’en rêvant est la présence excessive de lèpre de terre sur les murs.
Bonjour;
On ne pouvait vivre dans le bas de notre maison qu’en rêvant car Il y avait trop de lèpre de terre sur les murs […] ».
la conséquence
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.