Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
Le paquet à l'extrême fond de sa poche
- Le groupe verbal "replaça le paquet à l'extrême fond de sa poche" est constitué du verbe "replaça" et de son complément d'objet direct "le paquet à l'extrême fond de sa poche".
Il le cala soigneusement
- Le groupe verbal "le cala soigneusement" est constitué du verbe "cala" et de son complément d'objet direct "le".
Il s'assura qu'il ne sortirait pas de là
- Le groupe verbal "s'assura qu'il ne sortirait pas de là" est constitué du verbe pronominal "s'assura" et de sa proposition subordonnée complétive "qu'il ne sortirait pas de là".
Il ne tomberait pas, même s'il était obligé de courir
- Le groupe verbal "ne tomberait pas" est constitué du verbe "tomberait" et de sa négation "ne pas".
- Le groupe verbal "s'il était obligé de courir" est constitué de la conjonction de subordination "s'il", du verbe "était" et de son complément "obligé de courir".
Il s'apprêtait à partir
- Le groupe verbal "s'apprêtait à partir" est constitué du verbe pronominal "s'apprêtait" suivi de la préposition "à" et de l'infinitif du verbe "partir".
Il le considéra avec insistance et mélancolie
- Le groupe verbal "le considéra avec insistance et mélancolie" est constitué du verbe "le considéra" et de ses compléments "avec insistance et mélancolie".
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.