Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

EXERCICE 2:
On considère le script << Scratch >> suivant :
Quand est cliqué
demander " Choisir un nombre" et attendre
mettre ( Etape 1 ) à réponse - 2
mettre ( Etape 2 ) à Etape 1 * - 0,5
dire " regrouper " Le résultat est " et ( Etape 2 ) "
1. À l'aide du script, compléter ce tableau de valeurs :
Nombre choisi: -3; -1; 0; 2; 4
Nombre dit par le lutin: ?; ?; ?; ?; ?
2. a. Dans le repère, placer les cinq points dont les coordonnées sont indiquées dans le tableau précédent.
b. Que peut-on remarquer?
c. En déduire l'expression de la fonction affine f associée directement à ce script.​
Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

EXERCICE 2On Considère Le Script Ltlt Scratch Gtgt Suivant Quand Est Cliquédemander Choisir Un Nombre Et Attendre Mettre Etape 1 À Réponse 2mettre Etape 2 À Eta class=

Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.