Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonsoir pouvez-vous m’aider svp j’ai un exercice à faire en français sur mes propositions subordonnée circonstancielle entre crochets et surligne les participiales
a) Il n’ira pas travailler demain parce qu’il est bloqué par la neige.
b) Partis à l’aube ,nous arrivâmes au sommet vers midi .
c) Il partit se reposer parce qu’il était épuisé : sa journée fut éprouvante.
d) Le vent soufflant très fort , les fenêtres claquèrent si bien que le bruit la réveilla .
e) Parce qu’il pleut , des que tu sortiras de la voiture ,je t’ouvrirais la porte de la maison . f) Avant que tu partes , je vais te transmettre l’itinéraire pour que tu puissent venir jusqu’ici .


Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.