Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bjr, voici ma réponse :
Oui, il y a un COD. Le COD de cette phrase est le pronom "le". Il peut désigner un cahier.
Pour vérifier que ma réponse est bonne, on fait cette phrase avec "mon cahier" : Je te prêterai mon cahier aussitôt. On le remplace par "le" : "Je te le prêterai aussitôt.
Ca veut dire que le COD peut être aussi un pronom placé avant le verbe (attention : pas un pronom personnel). On utilise un pronom pour éviter les répétitions.
Voilà, j'espère que ça t'aide ! :)
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.