Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Voila la piece jointe de mon DM. Si vous pouvez m'aider pour les question 4.5.6 et pour le paragraphe argrumenter sa serais tres simpas pask la je galere.

Merci beaucoup



Sagot :

 4. Congrès de Viennes : est une conférence des représentants diplomatiques des grandes puissances européennes qui eut lieu à Vienne du1er novembre 1814 au 9 juin 18151. Les pays vainqueurs de Napoléon Ier ainsi que les autres États européens se réunissent pour rédiger et signer les conditions de la paix et donc déterminer les frontières et tenter d'établir un nouvel ordre pacifique. Le congrès de Vienne permet également la discussion sur la libre circulation navale, l'abolition de la traite des Noirs (et non pas de l'esclavage), qui persiste cependant, et la mise en avant de la neutralité de la Suisse et de la neutralité de la Savoie.

 

5. Ils sont redistribué aux autres puissances 

 

6. La couronne est le symbole de la monarchie ainsi, il montre que la France va retournée à la monarchie et donc que les guerres en Europe (pour tuer la révolution bien entendu) seront arrêtés...

 

 

Pour ce qui est de ton paragraphe argumenté, je souhaiterai que tu le fasse seul, car le brevet approche... en revanche, je peux te le corrigé après et te donner des conseils (j'ai eu 39/40 au brevet en histoire géo :) ) Bon courage, je reste a ton entière disponibilité 

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.