Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Pareil ça va être dure à expliquer sans avoir fait le tp , bref tu reprends tout ce que tu as vu. Tu commences par le protocoles tu expliques ce que tu as utilisé pourquoi ect , ensuite tu parles de lexperience encore une fois les moyens utilisés , tu dis ce que tu vois ect , comment le réactif réagit , et tu finis par une conclusion
Nous en avons conclu que dans l'air inspiré il y a peu voire pas du tout de CO2, tandis que dans l'air expiré, il y a beaucoup de CO2. L'air inspiré n'est donc pas le même que l'air expiré.
Pour confirmer nos observations, nous avons étudié des documents: des tableaux indiquant les quantités de CO2 et d'O2 dans l'air inspiré et expiré, mais aussi dans le sang sortant des poumons (air inspiré) et dans le sang entrant dans les poumons (air expiré).
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.