Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Alors ces zones se caractérisent par des éruptions volcanique explosives et violentes. Tu peux y retrouver des nuées ardentes ainsi que des coulées pyroclastique. Tu peux parler de la silice. Plus il y en a et plus la viscosité du magma et élève. Après tu peux avoir comme produit des roche magmatique comme la rhyolite et l'andésite . Puis magmatique comme le granite et la diorite. Et puis pour la croûte océanique ; lorsqu'elle s'enfonce dans le manteau, elle subit des conditions de pression-température différente de celle règnent à la surface. Les riches vont donc être métamorphisé ou subir l'anatexie.
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.