Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Sil vous plait aider moi je suis bloqué sur cette exercice depuis 3h00  mon exercice est dans pièces jointes Mercii d'avance :)



Sil Vous Plait Aider Moi Je Suis Bloqué Sur Cette Exercice Depuis 3h00 Mon Exercice Est Dans Pièces Jointes Mercii Davance class=

Sagot :

a) la base est carrée donc l'aire de la base est égale au carré du côté donc 50=AB^2 donc AB=racine de 50. Or la base est carré donc BC=AB. Pour trouver AC il faut faire le théorème de pythagore. AC^2=(racine de 50)^2+(racine de 50)^2=50+50=100 donc AC=racine de 100=10 b) H est le milieu AC donc AH=5cm. AH et HS sont perpendiculaires donc on peut utiliser le théorème de pythagore. AS^2=AH^2+SH^2 13^2=5^2+SH^2 169=25+SH^2 SH^2=169-25=144 SH=12
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.