Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Bonjour, c'est facile:
Voici la rédaction entière :
(BC) est le côté le plus long
BC²=8²=64
et
AB²+AC²=5²+4²=25+16=41
Or BC²≠AB²+AC²
Donc d'après la contraposée du théorème de Pythagore, le triangle n'est pas rectangle
PS: Les parenthèses sont des crochets et comment on peut prouver qu'il est rectangle alors que dans ton énnoncé tu dis qu'il est rectangle LOL !!
deja tu reli le theorene de pythagore:
si un triangle est rectangle le carre de la longueur de l'hypothenus est egal a la somme des longueure au carré des deux autre cotté et tu trouvera
bonne chance
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.