Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
De nombreuses innovations vont transformer les habitudes des voyageurs, nous rentrons dans l'ère industrielle. Les paysans quittent leur campagne pour alimenter le machinisme naissant. Avant cela les voyages se faisaient par nécessité. A cause de leur lenteur, de leur coût et de l'inconfort, il fallait plus de 20 jours pour traverser la France en malle poste.
Mais en quelques décennies, tout va changer; le train fait son apparition, les transports se réorganisent autour de lui. La nouvelle bourgeoisie découvre le plaisir des voyages d'agrément.
Nous sommes passés du transport animal, au transport mécanique. Ce transport est collectif et reste limité par son réseau, même si celui-ci couvre rapidement l'ensemble des grandes villes du territoire.
Cela aide beaucoup l'industrie puisque les exportations et importations sont plus rapides et nombreuses
Voilà j'espère que je t'ai aidé..
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.