Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Le diamètre d'un atome de fer qu'on assimile a une sphère vaut 0,25 nanomètre . 1.Exprimez ce diamètre en mètre. 2.Exprimez ensuite ce diamètre en millimètres.

Sagot :

1. 0,25x10 puissance moins 9 2. 0,25x10 puissance moins 6
2,5 x 10 puissance -10 0,000025 x10 -6 j'espère t'avoir aider
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.