Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Salut Sagger,
Un parallélogramme est un quadrilatère dont les cotés opposés sont parallèles deux à deux. Si tu rajoutes un angle droit tu obtiens alors un rectangle.
Pour les cotés de même longueur, un parallélogramme a déjà ses cotés opposés de même longueur. Donc si les cotés dont tu parles sont opposés c'est bien un rectangle, si c'est des cotés adjacents alors tu as un quadrilatère dont les cotés opposés sont parallèles et de même longueurs: un carré.
Tu avais une figure avec ton exercice ?
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.