Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

J'aii besoin d'aide svp !!

A la fin de la première mi-temps du match Sochaux-Lyon, la possession de balle était de 64% pour Lyon et donc de 36% pour Sochaux. Or, durant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps, la possession de balle a changée : 55% pour Sochaux et 45% pour Lyon. Puis durant les 25 dernières minutes, la possession était la suivante : 60% pour Sochaux et 40% pour Lyon. Quels sont les pourcentages de possession de balle pour chaque équipe à la fin du match ?

Donner un arrondi au dixième près du pourcentage obtenu.

On rappelle qu'une mi-temps de football dure 45 minutes.



Sagot :

Je crois que c'est 53,25% pour Lyon et donc 46,75 pour Sochaux. A prendre avec des pincettes

Cela dois etre sa car quand on fait la moyenne de la deuxieme mi-temps de chaque on arrive a 42,5 % pour lyon et 57,5 %pour sochaux en possession de balle durant la deuxieme mi-temps si l'on fait la moyenne des deux on obtient bien 53,25 % pour Lyon et 46,75% pour sochaux.

En esperant que cela t'aura aider.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.