Sagot :
Bonsoir,
Alors arriva, enflammé d'une colère plus vive que la braise, le chevalier . A peine les deux hommes se furent-ils aperçus qu'ils s'élancent l'un contre l'autre. Ils échangent de si grands coups que les deux écus qui pendent à leur cou sont percés et les heuberts démaillés ; les lances se fendent, les tronçons volent en l'air. Ils s'attaqent alors à l'épée ; à grands coups ils tranchent les courroies des écus, puis brisent les écus. Ils se mesurent avec rage et ne cèdent pas un pouce de terrain.
Mettre l'action au présent la rend plus vivante.
S'élancèrent=s'élancent échangèrent=échangent pendaient=pendent furent=sont fendirent=fendent volèrent=volent s'attaquèrent=s'attaquent tranchaient=tranchent brisaient=brisent mesuraient=mesurent cédaient=cèdent
Avant l'action ne bat pas son plein
Et on a l'impression de vivre l'action voilà j'espère t'avoir aidé ;-)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.