Bonjour je suis en 5e et je comprends pas du tout l'exercice que le professeur de musique m'a donné, pouvez m'aider c'est a rendre à la rentrée merci d'avance...
EDUCATION MUSICALE Cycle Séquence Introduction 15 s -hant di Bocs Couplet 15 s Plute Voly. Guitare conhebuste Gurland- 1. CONSIGNE Couplet 17 s Voici la liste des instruments utilisés, veuillez les placer dans leur ordre d'apparition. Chaque tiret correspond à un instrument. (Chaque instrument peut être utilisé plusieurs fois) Guitare-flute-hautbois - contrebasse - voix - violon - chœurs - basse électrique - percussions- batterie - mandoline Refrain 22 s Guitare flute phausson piano Petite Marie - Francis Cabrel EXERCICE Pont -Guitare - Flute - Contrebasse - Hautbois Couplet 15 s Couplet 16 s T Dans le cas où vous ne connaissez pas certains mots, n'hésitez pas à aller en rechercher la définition (internet, dictionnaire etc.) Refrain 22 s Pont - Guitare - Flute - Contrebasse - Hautbois Couplet bis 27 s 1. Est-ce que l'on entend un crescendo? 2. Est-ce que l'on entend un decrescendo ? 3. Est-ce que l'on entend des accords? Refrain 2. Oui ou Non, quelle est la bonne réponse ? Veuillez cocher la case correspondante 4. Est-ce que l'on entend un ostinato? Est-ce que c'est un rythme binaire ? 5. 6. Est-ce que c'est un rythme ternaire ? 22 s 7. Est-ce que c'est une forme musicale rondo? 8. Est-ce qu'il y a un a capella? 9. Est-ce qu'il y a une mélodie ? 10. Est-ce qu'il y a des instruments acoustiques? Final 18 s Oui Non