Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider à écrire l'introduction de mon commentaire composé en français sur Jean Giono (1895-1970), Les Ames fortes (1949) à l'aide du mini texte? merci beaucoup et bonne soirée!! :

"Quelque part dans la Drôme, en 1949, le pauvre Albert vient de trépasser. Quelques commères à la longue bien pendue sont venues veiller la mort. Il y a des voix anonymes mais surtout Thérèse, plus âgée qui impose sa présence parmi les hypocrites conteuses. Jeune, Thérèse s'était enfuie avec Firmin, un homme qui l suivra au service de Mme Numance. La commère qui prend en charge le portrait de Firmin, apostrophe Thérèse sur un ton menaçant."


Sagot :

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.