Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Deux tubes à essai 1 et 2 renferment du sang frois dans le tube 2, on ajoute une pincée d'oxolate d'ammonium puis on agite.
1 que va-t-il se passe dans chacun de ces tubes après un certain temps ?
2 explique les phénomènes observés.
3 illustre les explications par deux shémas simples annoté.


Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.