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2. Gestion du planning, organisation du travail et archivage (10
Vous travaillez en tant que secrétaire dans le cabinet médical de groupe des Dr AMOK et BAIL
deux médecins généralistes.
Le Dr AMOK reçoit les patients au cabinet tous les matins du lundi au vendredi de 9h00 à 12h3
mardi et vendredi de 14h00 à 19h30. Les autres après-midi, il va en visite à domicile de 14h00 à
sauf le jeudi où il se consacre à ses activités de secrétaire général du CRES (Comité Régional d'Ec
pour la Santé).
Le Dr BAILLY consulte tous les jours, excepté le mercredi, de 9h00 à 12h30 et de 17h00 à 1.
cabinet, et de 14h00 à 16h30 à domicile.
Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous sommes le vendredi de la troisième semaine et vous devez organiser votre travail pour la
suivante. Vous devez passer une commande de matériel de soins (draps d'examen jetable
d'examen, savon liquide, compresses, produits antiseptiques...) avant la fin du mois. La co
peut être livrée dans les trois jours suivant son envoi par télécopie. En plus de vos tâches c
prises de rendez-vous, accueil des patients, traitement du courrier entrant et sortant, créatio
à jour des dossiers patients...), il vous reste un certain nombre de pièces comptables à enregi
classer avant la fin du mois.
-) Après avoir présenté les conditions d'exercice de votre métier et identifié les contraintes
otre planning de travail pour la semaine à venir. Pour cela, vous tiendrez compte de
abituelles que vous avez à effectuer dans le cabinet et de celles qui doivent être gérées av
u mois. Vous tiendrez également compte de l'emploi du temps des deux médecins et des co
u cabinet. (5 pts)
ous devez utiliser une légende de couleur pour distinguer les heures de consultation au cab
eures sans consultation au cabinet.
Commentez ensuite l'organisation de votre travail dans le temps pour chaque type
abituelle ou non, vous expliquerez brièvement en quoi consiste votre travail et pourquoi
hoisi de le réaliser à tel ou tel moment. (3,5 pts)
Les pièces comptables sont classées dans différents classeurs. Chargé(e) de la com
atériel de soin et de sa réception, vous devrez classer les documents suivants : le bon de c
facture du fournisseur et le bon de livraison. Pour chacun de ces documents, expliquez
assement choisi et donnez un nom au classeur utilisé. (1,5 pts)

Sagot :

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