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On considère les 3 verres ci-après et on note h la hau-
teur du liquide contenu dans chaque verre.
On note V, (h), V₂ (h) et V, (h) les volumes respectifs
de liquide (en cm³) dans ces 3 verres en fonction de h
(en cm) jusqu'à remplissage complet.
V,(h)
25-
On a tracé ci-dessous les différentes courbes représen-
tatives des fonctions V₁, V₂ et V₁.
V₂
30+
20+
15-
10-
5-
V₂(h)
4 5
V,(h)
6
V₂
V₁
7 8 9 10 11
Pour chacun des 3 verres :
1. Préciser les ensembles de définition des volumes
associés ainsi que les images à leurs extrémités. Inter-
préter ces résultats.
2. Préciser le volume à mi-hauteur, puis la hauteur à
mi-contenance.
3. On verse 20 cL: préciser la hauteur du liquide dans
chacun des 3 verres.
4. Déterminer les coordonnées des différents points
d'intersection et interpréter le résultat.
5. Si on remplit les 3 verres à une même hauteur, est-il
possible que les 3 convives aient le même volume de
liquide ? Justifier.


Sagot :

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