Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Algo Voici un programme écrit en langage Scratch. quand est cliqué demander Saisir la valeur de A... et attendre mettre A à réponse mettre A à 5 ajouter -3 à A dire A A 1. Que permet de faire ce programme ? 2. Quelle valeur énonce le lutin à la fin du programme si l'on saisit pour valeur de la variable A: a. 3? b.-10? c. 70? 3. Quelle valeur a-t-on saisie au début du programme pour A si le lutin énonce 18 à la fin ?


svpp j'ai un dm à rendre.. merci

Algo Voici Un Programme Écrit En Langage Scratch Quand Est Cliqué Demander Saisir La Valeur De A Et Attendre Mettre A À Réponse Mettre A À 5 Ajouter 3 À A Dire class=