Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Algo Voici un programme écrit en langage Scratch. quand est cliqué demander Saisir la valeur de A... et attendre mettre A à réponse mettre A à 5 ajouter -3 à A dire A A 1. Que permet de faire ce programme ? 2. Quelle valeur énonce le lutin à la fin du programme si l'on saisit pour valeur de la variable A: a. 3? b.-10? c. 70? 3. Quelle valeur a-t-on saisie au début du programme pour A si le lutin énonce 18 à la fin ?


svpp j'ai un dm à rendre.. merci


Algo Voici Un Programme Écrit En Langage Scratch Quand Est Cliqué Demander Saisir La Valeur De A Et Attendre Mettre A À Réponse Mettre A À 5 Ajouter 3 À A Dire class=

Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.