Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Algo Voici un programme écrit en langage Scratch. quand est cliqué demander Saisir la valeur de A... et attendre mettre A à réponse mettre A à 5 ajouter -3 à A dire A A 1. Que permet de faire ce programme ? 2. Quelle valeur énonce le lutin à la fin du programme si l'on saisit pour valeur de la variable A: a. 3? b.-10? c. 70? 3. Quelle valeur a-t-on saisie au début du programme pour A si le lutin énonce 18 à la fin ?


svpp j'ai un dm à rendre.. merci


Algo Voici Un Programme Écrit En Langage Scratch Quand Est Cliqué Demander Saisir La Valeur De A Et Attendre Mettre A À Réponse Mettre A À 5 Ajouter 3 À A Dire class=

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.