Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Algo Voici un programme écrit en langage Scratch. quand est cliqué demander Saisir la valeur de A... et attendre mettre A à réponse mettre A à 5 ajouter -3 à A dire A A 1. Que permet de faire ce programme ? 2. Quelle valeur énonce le lutin à la fin du programme si l'on saisit pour valeur de la variable A: a. 3? b.-10? c. 70? 3. Quelle valeur a-t-on saisie au début du programme pour A si le lutin énonce 18 à la fin ?
svpp j'ai un dm à rendre.. merci
![Algo Voici Un Programme Écrit En Langage Scratch Quand Est Cliqué Demander Saisir La Valeur De A Et Attendre Mettre A À Réponse Mettre A À 5 Ajouter 3 À A Dire class=](https://fr-static.z-dn.net/files/d40/56447361abaca07bb764c6df503ec754.jpg)